Tricheuse !

Publié le par p@scale

A la demande générale, voici un autoportrait...
Certes, il date d'il y a 15 ans, mais mon petit appareil numérique ne veut rien savoir face au miroir...
Alors j'ai retrouvé cette vieille argentique prise avec mon Foca préféré...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> foca sport ou universel ? je ne vois pas bien mais c'est un chouette appareil et il fait des portraits charmants !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était un foca sport que j'ai malheureusement oublié l'espace d'une minute sur le stand d'une vendeuse de chouchous sur le marché de Mexico... deux minutes après, elle avait remballé son stand...<br /> et mon foca !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Même avec 15 ans de plus, tu es toujours aussi charmante.<br /> Je me souviens bien de cette époque...<br /> Cheveux longs et Co...<br /> Bisous, la mère de mes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tout plein de ton commentaire et de ta visite sur mon blog!!<br /> J'aime beaucoup ton portrait,ce regard attentif!<br /> Belle journée.<br /> P.S: j'ai parcouru avec plaisir et sensibilité le monde fabuleux des triplettes! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ... comme quoi, rien ne se perd, et surtout ce genres de clichés...<br /> .. à conserver encore et encore!!!!<br /> bonne journée à toi... bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand on aime on ne compte pas.... les années non plus.<br /> C'est super d'avoir relevé le défi de Lô.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre