Bon anniversaire les triplettes !

Publié le par p@scale

Il y a aujourd'hui 6 ans, le 18 février 2003, médecins et biologistes s'affairaient dans les services PMA de la Maternité de Nancy.

Une belle FIV ICSI se préparait... parmi les 7 embryons obtenus, les triplettes étaient là.
Elles allaient être séparées 48 heures plus tard avant de se retrouver enfin après 946 jours pendant lesquelles elles passeront successivement d'une température de -196° à +37°...

© Hector


Bon anniversaire mes bébés épuisettes !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon Anniversaire en retard!!!
Répondre
V
Bon anniv les poulettes ;-) ça m'impressionne tjrs quand on se souvient des dates de ponction, fécondation, transfert etc... J'ai fait trop de FIV, j'ai perdu le compte lol... Me souviens que d'un truc : la date de naissance de mon petit esquimeau ;-) Bizzzzzzz
Répondre
L
super anniversaire !!! c'est vrai que la manip a été très réussie :)
Répondre
M
Bon anniversaire ! Une sacrée date en effet !!!!!! Et quel joli résultat !<br /> Bisous
Répondre