Les reines de la luge

Publié le par p@scale

Sauf que...
- non !!! c'est moi devant !
- non, c'est moi, t'as déjà fait tout à l'heure !
- allez les filles chacune son tour, on change !
- non, c'est moi !!!
- les filles, descendez de la luge pour remonter la pente, j'suis fatiguée...
- non !!! moi aussi je suis fatiguée
- moi aussi !!!
- allez maman, la grande descente !!!
- yououou !!! la grande descente !
Pffff ! quelle idée ces vacances au ski... allez, on tire !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois que vous avez passé de supes vacances au ski. Rhooo, ça me fait enviiiiie ;-) Dis donc, vous z'avez pas manqué de neige !!! T'as pu un peu skier ou t'as fait que de tirer des luges ? Lol... Bizzzzzzz
Répondre
M
Je serai solidaire à partir de dimanche !!!!! lol<br /> Biz
Répondre