Le réveil de 4h39

Publié le par p@scale

"MAMAAAAAAANNNNNNN !
- Hein ? Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Où ? Qui ?
- MAMAAAAAAANNNNNNN !
- Murffffff....... keskia Lili ?
- Ma bouilloooooooooooootte !!!!!!
- Elle est dans ton lit...
- NooooOOOOOooooon !
- Mais si regarde, elle est là...
- Je l'avais perduuuuuuuuuuue !!!!!
- Allez Lili, recouche-toi, tout va bien, dors...
- Je veux un autre bouchon
- Tiens
- Mais il est cassé
- T'en as un dans la bouche, un cassé dans la main, ça va peut-être aller... calme toi un peu
- Je veux le bouchon de quelqu'un d'autre
- ????
- Maé tente le coup : Je veux du pain !
- Maé, on est au milieu de la nuit, ce n'est pas le moment de manger du pain, allez, rendors-toi
- Lili : Maman ?
- Quoi ?
- Tu as une belle tête !
- ... ?!"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'imagine la suite ... plus de bruit, les petites dorment et toi tu ne trouves pas le sommeil !!!!!! Nan ???<br /> Tu es sûre que Lili n'était pas à moitié endormie pour te sortir une phrase pareille ???? Excellent !
Répondre
C
Hummmmmmmmm, un réveil... comme j'en ai horreur... Courage, il va bientôt à nouveau faire chaud... <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonne et heureuse année en avance.
Répondre
V
Elle te fait tourner bourrique la chipie et ça l'amuse hihihi ;-) Bizzzzz
Répondre
N
Décidément, cette Lili !!!
Répondre