A clockwork orange

Publié le par p@scale

3h28 : un hurlement terrible me sort de mon sommeil...

Qu’est ce qui se passe ?

Une des filles s'est coincée dans la tête du lit ? En essayant de remettre une 13è fois le disque des chansons du père Noël l’armoire lui est tombée sur le crâne ? Elle vient de se vomir dessus ? ...
Je voudrais n'avoir rien entendu, mais non, ce cri est un cri de douleur, de désespoir... c'est sûrement grave. Vite, je fonce !
Lili est en pleurs, n'arrivant même plus à s'exprimer... Sûrement un terrible cauchemar dans lequel une araignée géante la poursuit, des monstres galactiques veulent la dévorer, une meute de loups l’encercle...

Après quelques minutes de calins, ses sanglots se calment... enfin je lui demande ce qu'elle a... : "mon bouchon orange !!!!!" (ndlr sa tétine).
Forcément, elle n'avait que le bleu et le vert dans son lit !!!
Arrrgggghhhhh !!! Maudite tétine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
… hé hé !<br /> Bonjour Pascale,<br /> Je t'ai taggée sur mon blog, voilà, tu en fais ce que tu veux… normalement tu doit reprendre le questionnaire à ton compte et offrir ce bijou à qui tu veux à ton tour… (t'es pas obligée hein !) Bises !
Répondre
V
Ah ouais, la peur !!! J'espère que t'as pu te rendormir après ;-) ça m'a serré le coeur ce post, je me suis dit : mais pourquoi je lui ai donné des totottes au mien alors qu'il suce son pouce et son poing ? Arrgh !!! Mauvais choix...
Répondre
M
bonjour, je viens juste de voir un petit message de vous sur lea communauté des bébés!!!<br /> et je lis que vous avez une petite maé de 3ans, c'est vraiment très rigolo car moi aussi j'ai une petite maé de 3ans!!!!!!je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de petite fille maé de son age, je me trompais la preuve.<br /> bisous<br /> marie
Répondre
M
J'ai connu ça avec Raphaël mais la tétine a disparu à ses 2 ans 1/2 ! Heureusement, Amélie a choisi ses doigts !!!!! Biz
Répondre
C
Non, mais, comme si tu savais pas que TOUTES les tétines ont chacune leur goût... Chez nous, le grand schtroumpf fait la sieste avec la rouge et le grand dodo avec la bleue... et j'ai pas intérêt à me tromper... La schtroumpfette, elle... prend le pouce... quel bonheur.<br /> <br /> Et gnagnagna pour ton message par chez moi :lol:<br /> <br /> Ciboulette
Répondre